Store Commander

Store Commander est une solution innovante qui a pour objectif de faciliter la gestion des boutiques de vente en ligne. Cet outil très puissant se superpose à Prestashop pour automatiser les opérations telles que les mises à jour de fiches produits ou les modifications de prix. La solution Store Commander est régulièrement saluée pour le confort d’utilisation et le gain de temps qu’elle procure. Son service client est très apprécié pour sa réactivité et sa disponibilité.

À quoi sert la solution Store Commander ?

La solution Store Commander assure une gestion simple et rapide du back-office des sites de vente en ligne. Elle est conçue pour fonctionner à partir de Prestashop, leader mondial des solutions e-commerce. L’un des principaux inconvénients de Prestashop est son interface austère et peu conviviale. De plus, de nombreuses fonctions d’édition ne sont accessibles qu’en mode manuel, ce qui rend très fastidieux les mises à jour de catalogue, par exemple. Face à ce constat, l’équipe dynamique de Store Commander a mis au point des modules innovants qui collent au plus près aux besoins des utilisateurs finaux de Prestashop. Le temps passé à gérer une boutique en ligne peut ainsi être divisé par 10, ce qui peut se compter en journées entières de travail économisées quand plusieurs milliers d’articles sont concernés. Cette solution offre une grande souplesse, c’est pourquoi elle s’adresse aussi bien aux e-commerçants qui gèrent eux-mêmes leur boutique en ligne, qu’aux grands sites d’e-commerce qui ont des milliers d’articles à gérer, ou aux agences web qui développent des solutions clés en main pour leurs clients.

Quels sont les points forts de Store Commander ?

L’objectif n°1 de Store Commander est de vous faire gagner du temps pour mettre à jour votre base de données produits. Cette interface se superpose au module back-office de Prestashop. Grâce à des fonctions innovantes comme l’édition en masse, des opérations qui devaient auparavant être saisies manuellement ligne par ligne peuvent être entièrement automatisées. Vous pouvez par exemple répercuter des modifications de prix sur toute une catégorie de produits en une seule fois, au lieu de devoir effectuer une saisie fastidieuse pour chaque article. Le gain de temps est évident et vous limitez le risque d’erreurs dû à la saisie manuelle. De nombreuses autres options sont proposées comme par exemple l’arrondi des prix TTC en fonction de critères marketing. Les modifications peuvent également être appliquées à partir d’un fichier csv importé depuis Excel. L’interface Store Commander est très intuitive et ne nécessite aucune connaissance pointue en informatique ou en programmation.

Qui sont les clients de Store Commander ?

Cette solution 100 % française est aujourd’hui présente dans de nombreux pays. Plusieurs dizaines de milliers de boutiques en ligne lui font confiance chaque jour pour la gestion de leur catalogue de produits ou de leurs commandes. De très grands noms du e-commerce bénéficient de cette solution fiable et évolutive mais aussi de petites boutiques en ligne qui souhaitent bénéficier de plus de simplicité au quotidien. Le label “PrestaShop Expert Recommended” garantit la totale compatibilité de la solution Store Commander avec ce logiciel d’e-commerce depuis sa version 1.1. Les échanges avec les utilisateurs sont essentiels pour faire évoluer les modules et proposer de nouvelles fonctionnalités, qui facilitent toujours plus la gestion d’un site de vente en ligne. L’équipe de Store Commander privilégie la qualité de sa relation avec chacun de ses clients. Un service technique réactif et fiable est constamment à leur écoute pour les assister dans les phases d’installation ou de prise en main. Des patchs correctifs et des mises à jour sont immédiatement distribués en cas de besoin. Grâce à cette approche personnalisée, Store Commander offre une nouvelle expérience utilisateur à tous les gestionnaires de sites e-commerce.

Vous souhaitez un site avec Store Commander ? Nous sommes à votre disposition !

01 69 21 21 96